Pharmacie Herboristerie Massonnet, 48 rue Alsace-Lorraine 44400 Rezé. 02 40 75 64 31
|
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles types de plantes puis-je utiliser pour drainer mon corps ?
Merci
Bonjour,
Merci de votre visite sur notre site; qu'entendez-vous par 'drainer mon corps' ?
Des plantes comme le thé vert, le cerisier ont une action diurétique, vous les trouverez d'ailleurs sur ce site dans la rubrique plantes de A à Z.
Certaines plantes, comme le mélilot facilitent le drainage des tissus par les capillaires, donc le retour veineux en cas d'insuffisance veineuse.
D'autres plantes enfin sont actives sur les problèmes de cellulite.
L'équipe est à votre disposition pour de plus amples renseignements, chaque cas étant particulier
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'aimerai savoir quelle type de mélange je peux faire pour tout se qui concerne la perte de poids, ainsi que la perte de cellulite m'intéresse.
Merci
Nous pouvons préparer deux types de tisane mélangeant des plantes agissant en synergie , vous pouvez aller sur 'votre ordonnance en ligne ' sur le site :
Préparation d'ordonnance et mettre simplement en commentaire que vous souhaitez ces deux tisanes, nous vous en communiquerons les prix, elle pourront vous être expédiées ou disponibles à l'officine si vous pouvez passer.
Les beaux jours sont là, belle résolution de perte de poids
Cordialement
j'ai entendu parlé des plantes et de l'elexir du suedois qui serait effeicace, pouvez vous me donnez la formule si vous la connaissez ?
Merci beaucoup
L'Elixir du Suédois se compose de nombreuses plantes , vous en trouverez l'histoire et la 'recette' sur notre site http://www.pharmacie-massonnet.fr/L-Elixir-du-Suedois_a234.html
 Ecrire une réponse
|
Pharmacie Massonnet, 48 rue A.Lorraine 44400 Rezé. 02 40 75 64 31.Cp442002192. Cnil n°1330492
Pour des conseils, rien ne remplace votre pharmacien.
|